Classique

Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 14:55
Elle a rendez-vous ce matin pour un entretien d'embauche alors il faut qu'elle soit attirante, à la limite sexy même. Bingo son interlocuteur est un homme. Elle va sortir le grand jeu. Son jeu du quitte ou double. Elle lui fait un peu de charme, il ne résiste vraiment pas longtemps, trop facile. Mais elle sent qu'elle va devoir aller plus loin pour décrocher le poste tant convoité. Elle envoie des signaux pour qu'il comprenne qu'elle est d'accord pour aller très loin. Il n'est pas si fou, il a compris. La petite culotte de la miss vole vite à l'autre bout de la pièce tandis qu'il ferme la porte à clé tout en ouvrant sa braguette. Elle lui taille une pipe magistrale, elle y met tout son cœur, il prend un pied génial mais ne tenant plus s'assied sur le bureau et la prend sauvagement. Elle savoure chaque coup de bite oubliant totalement pendant quelques secondes le but de cette séance de sexe. Quand il lui gicle à la figure au bout d'un rodéo bien rythmé, elle sait que le poste est à elle.

Par Streamersfree - Publié dans : Classique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:47
Elle est blonde, elle est black et elle a envie de sexe. Son mec ne rentre pas avant au moins quinze minutes. Cela lui laisse du temps pour se préparer à une baise de folie. Quand il arrive elle a déjà commencé à se chauffer et il comprend vite la situation. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voila entrain de se peloter les seins, la bite, bref à se chauffer bien comme il faut. Sa bite se retrouve bien vite dans la bouche de la demoiselle en manque de sexe hardcore, après cette bonne pipe profonde, il la prend et lui démonte la chatte à grands coups de bite bien raide. Elle hurle, elle crie mais il continue plus fort, elle manque de s'évanouir, c'est ce qu'elle veut alors il continue jusqu'à l'orgasme final qui finit en purée de sperme étalée entièrement sur le joli visage et la belle chevelure blonde de la cochonne qui pour aujourd'hui a eu sa dose.

Par Streamersfree - Publié dans : Classique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:45
Ils se retrouvent enfin après de longs mois d'abstinence sexuelle. Sans un mot il lui hôte son soutien-gorge et commence à lui malaxer les seins. Il lui lèche les tétons, elle gémit de plaisir, ses longs mois avaient fini par faire de son entre-cuisse un véritable incendie. Tout en lui léchant les seins il introduit deux doigts dans sa chatte et commence les mouvements de va et vient. Elle s'excite de plus en plus et n'y tenant plus sort son gros membre raide de son pantalon et commence à le sucer de manière langoureuse. Il adore, ça li manquait tellement. Ses lèvres pulpeuses font monter la température très haut. Il ne tient plus. Il la saisit la pose sauvagement sur sa bite et commence à lui ramoner la chatte. Elle s'envole, il la suit bientôt la mettant à quatre pattes il y va à fond, il tient la distance, ça y'est la douche finale arrive il va pouvoir lâcher tout ce qu'il retenait depuis des mois. Que c'est bon.

Par Streamersfree - Publié dans : Classique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:43
Encore une mission pour les infirmières blacks bandantes. Cette fois il s'agit d'aller soigner un homme en manque de sexe. Drôle de maladie mais clairement une mission pour l'infirmière aux gros obus. Elle va aller te le remettre sur pied ça va pas trainer. Une petite présentation et un premier diagnostique en forme de bonne grosse pipe bien baveuse, elle avale littéralement la bite du pauvre malade c'est dire si elle a l'intention de bien faire les choses. Tiens mais notre malade reprend de la vigueur à en juger par son membre fièrement dressé. Elle va vite le chevaucher pour voir ce qu'il vaut. L'endurance est bonne, la pénétration aussi, la vigueur ne s'estompe pas, voila un malade qui va vite être de nouveau sur pied. Encore une mission parfaitement négociée pour les infirmières blacks bandantes. Les analyses du sperme déversé à profusion sur le visage de la belle finiront de la rassurer. C'est une guérison totale. Le malade va pouvoir de nouveau baiser à tout va.

Par Streamersfree - Publié dans : Classique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:42
Comment bien s'occuper d'un patient black quand on est une infirmière en chaleur qui n'a d'yeux que pour sa queue énorme ? Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Ce que va faire cette infirmière black au corps de rêve, aux seins absolument bandants, bref cette bombe va s'occuper de l'incendie qu'elle a entre les cuisses avant de s'occuper des maux de son patient. Ce qui est tout à fait normal, elle se doit d'être épanouie au travail. Une bonne pipe bien goulue pour commencer à détendre le patient c'est important. Ensuite bien écarter les cuisses et chevaucher délicatement d'abord puis sauvagement par la suite son chibre fièrement dressé. Se mettre à quatre pattes et lui laisser vous défoncer la rondelle est une très bonne chose aussi et la patient n'en sera que plus excité. Le laisser vous gicler au visage en fin de séance est un bonus plus qu'appréciable. C'est qu'il n'a plus l'air si malade ce malheureux patient...

Par Streamersfree - Publié dans : Classique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

site de rencontre

Liens

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés