Branleuse

Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 14:54
Ouh la la, mais c’est qu’elle en a des grosses loches cette salope là ! Avec son haut imprimé façon cerise, on voit de suite que c’est une fan de fruits rouges la coquine ! Elle a invité un de ces petits copains à venir prendre le dessert chez elle aujourd’hui, elle est tellement gourmande qu’elle en a plusieurs des boyfriend la friponne ! Monsieur a une gaule d’enfer quand elle enlève le haut et dévoile ses énormes loches, humm… La miss saute sur l’occase, dès qu’il bande, cette gourmande lui met une cuillère de confiture aux fruits rouges sur la queue pour mieux se régaler ! Elle va même jusqu’à s’en étaler sur la chatte et sur ses gros seins ! Monsieur se fait un réel plaisir de laisser traîner sa queue entre ses grosses mamelles sucrées !

Par Streamersfree - Publié dans : Branleuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:39
Nous pouvons constater que cette coquinette aux cheveux auburn a bon appétit, ses rondeurs sont appétissantes. Elle ne va d’ailleurs pas tarder à montrer à son nouveau mec comme c’est génial de sortir avec une gourmande, une femme qui sait profiter de tous les plaisirs de la vie ! Non seulement elle va lui dévorer la bite et les boules mais, elle ne va pas hésiter à verser un peu de sauce sur la verge de monsieur avant de l’engloutir de nouveau, ça relève le goût comme on dit… Notre homme bande comme un dingue en la voyant faire ça et, il va véritablement être aux anges lorsque viendra le moment de lui gicler sur sa toison de gloutonne.

Par Streamersfree - Publié dans : Branleuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:37
Cette blonde ultra souriante est bel et bien une masseuse de bite professionnelle, elle se promène d’ailleurs souvent avec une paire de gants en dentelle noire pour ne pas abîmer ses mimines en or… L’étalon black et son ami ne vont pas tarder à voir combien le savoir-faire de la miss est exceptionnel en matière d’astiquage de tige ! Elle prend une queue dans chaque main et, fait autant plaisir à l’un qu’à l’autre, elle a des doigts de fée la salope ! Ils ne sont pas au bout de leurs surprises car, monsieur le black va avoir le droit de déverser son foutre sur ses seins mais, l’autre gaillard va carrément gicler dans un verre pour que la blondinette le boive d’une traite… Un vrai festin pour cette buveuse de sperme avérée ! 

Par Streamersfree - Publié dans : Branleuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:36
A travers le grillage en bois du jardin, la jolie rousse aux airs de cochonne a décidé de laver la bite de son mec… Pas qu’elle était sale mais, juste pour le plaisir de lui faire une branlette avec du gel douche bien moussant ! Après un bon petit astiquage plein de mousse, elle lui rince la bite et continue à le branler tout en se tripotant la chatte la chaudasse… Mais, c’est lorsque cette salope en chaleur se met à lui faire une branlette espagnole que son homme a envie de cracher comme jamais ! Il ne retient pas longtemps sa semence qui se met à gicler sur tout le visage de sa branleuse de donzelle, qui évidemment lui lèche le gland, elle ne voudrait pas en perdre une goutte !

Par Streamersfree - Publié dans : Branleuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 12:34
Décidément, notre étalon black bien monté ne peut pas être tranquille sous la douche, il faut toujours que sa nymphomane de copine vienne lui tripoter la queue ! A genoux près de la baignoire, elle s’y prend immédiatement à deux mains pour faire la branlette du siècle à son homme, elle sait bien qu’une seule ne suffira pas pour lui faire du bien… Cette coquine a la chatte a l’air et lui dit des cochonneries pendant qu’elle lui astique le manche, la température monte et la miss sent bien que son mec va bientôt jouir… Encore quelques va-et-vient avec ses jolies paluches et effectivement, son black va lâcher une giclée bien épaisse, comme elle les aime…

Par Streamersfree - Publié dans : Branleuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

site de rencontre

Liens

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés